Les endroits douloureux pour un tatouage

Les endroits douloureux pour un tatouage

Les zones les plus sensibles du corps pour se faire un tatouage

Si vous cherchiez quelles sont les zones du corps humain sont les moins douloureuses à se faire tatouer, vous êtes au bon endroit.

Grâce à ces deux photos, vous allez pouvoir identifier rapidement si oui ou non vous risquez d’avoir mal pour votre prochain tatouage.

Les zones vertes indiquent les endroits les moins sensible à l’aiguille et au contraire les zones rouges sont les plus douloureuses. Avec ces deux illustrations, on remarque que ce sont les extrémités du corps, la colonne vertébrale et les genoux qui sont les plus sensibles à se faire tatouer.

Si vous vous êtes déjà fait tatouer sur une zone rouge, n’hésitez pas à partager votre expérience dans les commentaires.

Zone douleur tatouage pour les hommes
#1 Zone douleur tatouage pour les hommes
Zone douleur tatouage pour les femmes
#2 Zone douleur tatouage pour les femmes

Articles tatouage Actualités similaires

Continuer votre lecture avec de nouveau modéle de tatoo et des informations supplémentaires en découvrant nos autres articles sur la thématique tatouage Actualités

Une réponse pour Les endroits douloureux pour un tatouage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

  1. Moustinked :

    Bonjour,
    Les zones des côtes, les flancs et la partie externe des pectoraux, là ou la peau est toute fine et l’encre peine à entrer et donc nécessité de bien rentrer le dermographe, sont réellement des endroits difficiles. L’intérieur des bras et les coudes sont une promenade de santé en comparaison. Je me suis presque endormi pendant les bras…pas les côtes!!! Cette zones devrait être en rouge sur vos schémas.