Les tatouages de M. Pokora

Les tatouages de M. Pokora

Découvrez les tatouages de M Pokora et leur signification

Après avoir partagé avec vous les tatouages d’Alizée, je vous propose aujourd’hui  de découvrir les tatouages d’un autre gagnant de danse avec les stars : M. Pokora.

Très tôt, le jeune chanteur de 29 ans a eu une réelle passion pour le monde du tatouage grâce notamment à l’un des membres tatoué du groupe Les Backstreet Boys des années 90.

Son premier tatouage a était le mot « Pokora » qui signifie Humilité en polonais. Depuis M. Pokora n’a cessé de se faire tatouer sur différentes parties du corps. Sur les deux bras, dans le cou, le dos, sur la cheville, la jambe, la main sont les parties de son corps qui sont tatouées.

Chacun de ses tatouages expriment quelque chose qui le touche comme son tatouage de flèche sur la cheville qui s’est fait tatouer après sa tournée Robin des Bois ou bien encore le tatouage de son chiffre préféré sur le bras : le chiffre 7.

Les tatouages sur le bras de M. Pokora
#1 Les tatouages sur le bras de M. Pokora
M. Pokora torse nue montre ses tatouages
#2 M. Pokora torse nue montre ses tatouages
Tatouage bisous M. Pokora
#3 Tatouage bisous M. Pokora
Tatouage autour de la cheville M. Pokora Robin des bois
#4 Tatouage autour de la cheville M. Pokora Robin des bois
Photo en noir et blanc de M. Pokora
#5 Photo en noir et blanc de M. Pokora

Articles tatouage People similaires

Continuer votre lecture avec de nouveau modéle de tatoo et des informations supplémentaires en découvrant nos autres articles sur la thématique tatouage People

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*