Viré d’un avion à cause de son tatouage Pinocchio

Viré d’un avion à cause de son tatouage Pinocchio

Après avoir montré son tatouage intime, Tom Washington se fait virer de l’avion

Un anglais de 22 ans prénommé Tom Washington devait prendre l’avion pour se rendre à Mallorque en Espagne pour les vacances. Pour amuser ses amis, il décide pour cet occasion, de se déguiser en Hôtesse de l’air.

Une fois monté dans ‘avion, il va se lancer dans un sketch et imiter les consignes de sécurité des hôtesses avec un sextoy à la main. Ce petit numéro amuse beaucoup les voyageurs et ses amis décident de révéler aux autres passagers qu’il possède sur le bas ventre un tatouage insolite.

Lancé dans son numéro, Tom ne va pas savoir s’arrêter et faire tomber son pantalon en bas des chevilles pour montrer son tatouage Pinocchio autour du pénis.

Cette fois, c’est la plaisanterie de trop, le manager lu saisit son passeport et lui demande de quitter immédiatement l’avion.

Interrogé sur cet incident, la compagnie Jet2 à fait savoir qu’elle juge ce type de comportement « dégoûtant » et a décidé de bannir à vie le jeune homme de leurs vols.

Tatouage Pinocchio autour du pénis
#1 Tatouage Pinocchio autour du pénis

Articles tatouage Actualités similaires

Continuer votre lecture avec de nouveau modéle de tatoo et des informations supplémentaires en découvrant nos autres articles sur la thématique tatouage Actualités

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*