Les tatouages de Djibril Cissé

Les tatouages de Djibril Cissé

Djibril Cissé : Découvrez les différents tatouages du footballeur

Tatouage : Djibril Cissé est un ancien footballeur international français âgé de 33 ans qui en plus d’être très doué avec un ballon, a une véritable affection pour tout ce qui touche au tatouage.

Connu pour sa grande carrière de footballeur avec l’équipe de l’Aj d’Auxerre, de l’Olympique de Marseille et avec son dernier club du SC Bastia, Djibril Cissé se démarque également des autres footballeurs pour son attirance pour les tatouages.

On compte de nombreux tatouages sur différentes partie de son corps corps comme une très grand tatouage d’ailes d’ange dans son dos, un tatouage tribal sur sa cuisse droite ou bien encore une toile d’arraignée sur le coude de son bras droit

Des tatouages originaux qui ne sont pas forcement du gout de tout le monde, ils ont tous une signification particulière pour Djibril Cissé qui reflète un moment heureux ou malheureux de sa carrière de footballeur et de sa vie privée.

Pour continuer nos articles sur les tatouages de footballeurs, je vous propose aujourd’hui de voir plus en détail les nombreux tatouages de la star du football Djibril Cissé à travers huit images de ses tatouages qu’il a réalisé sur différents endroits de son corps.

tatouage sur le torse de Djibril Cissé
#1 tatouage sur le torse de Djibril Cissé
Tatouage sur le bras de Djibril Cissé
#2 Tatouage sur le bras de Djibril Cissé
Le torse recouvert de tatouage de Djibril Cissé
#3 Le torse recouvert de tatouage de Djibril Cissé
Zoom sur les tattoos de Djibril Cissé
#4 Zoom sur les tattoos de Djibril Cissé
Tatouage dans le cou de Djibril Cissé
#5 Tatouage dans le cou de Djibril Cissé

Articles tatouage Footballeurs similaires

Continuer votre lecture avec de nouveau modéle de tatoo et des informations supplémentaires en découvrant nos autres articles sur la thématique tatouage Footballeurs

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*