Les tatouages de Victoria Beckham : 2 photos

Les tatouages de Victoria Beckham : 2 photos

Victoria Beckham : Découvrez les différents tatouages de la femme de David Beckham

Tatouage : Victoria Beckham est une ex-chanteuse et une ancien mannequin qui est agée de 41 ans.
Connue pour être une ex membre du groupe phare des années 90 Spice Girls mais surtout pour être la femme du célèbre footballeur anglais David Beckham, Victoria Beckham a succombé elle aussi à la mode du tatouage.

On compte seulement deux tatouages discrets : un tatouage dans le dos qui représente un verset de la bible : « Je suis à mon bien-aimé, mon bien-aimé est à moi. » et un second tatouage cette fois-ci sur son poignet qui représente les initiales de son mari David Beckham.

Des tatouages discrets qui ont tous une signification particulière pour Victoria Beckham. Ils reflètent tout les deux un moment heureux ou malheureux de sa vie.
Pour continuer nos articles sur les tatouages de chanteuses, je vous propose aujourd’hui de découvrir plus en détail les deux tatouages de Victoria Beckham à travers deux photos de ses tatouages qu’elle s’est tatouée dans le haut du dos et sur le poignet.

Tatouage poignet pour femme : initiale
#1 Tatouage poignet pour femme : initiale
Le tatouage dans le dos de Victoria Beckham
#2 Le tatouage dans le dos de Victoria Beckham

Articles tatouage Chanteuses similaires

Continuer votre lecture avec de nouveau modéle de tatoo et des informations supplémentaires en découvrant nos autres articles sur la thématique tatouage Chanteuses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*