Le tatouage maori de Mathieu Valbuena

Le tatouage maori de Mathieu Valbuena

Mathieu Valbuena : Découvrez l’unique tatouage Maori du footballeur

Tatouage : Mathieu Valbuena est un footballeur international français agé de 30 ans qui en plus d’être très bon avec un ballon entre les pieds, a une véritable affection pour le tatouage.

Connu pour être l’un des meilleurs milieu offensif du l’équipe de France et pour avoir brillé avec l’Olympique de Marseille, Mathieu Valbuena se démarque également des autres footballeurs pour son gout pour les tatouages.

La nouvelle recrue du FC Dynamo Moscou a en effet un unique tatouage situé sur son bras. Si au départ ce tattoo était un simple bracelet tribal, il s’est agrandit au fur et à mesure pour devenir un imposant tatouage maori qui recouvre presque entièrement son bras.

Pour continuer nos articles sur les tatouages de footballeurs, je vous propose aujourd’hui de découvrir plus en détail le tatouages de la star du foot français Mathieu Valbuena à travers deux photos qui vont vous permettre de découvrir en détail le touage maori du footballeur.

Tatouage bracelet tribal de Mathieu Valbuena
#1 Tatouage bracelet tribal de Mathieu Valbuena
Tatouage maori sur le bras de Mathieu Valbuena
#2 Tatouage maori sur le bras de Mathieu Valbuena

Articles tatouage Footballeurs similaires

Continuer votre lecture avec de nouveau modéle de tatoo et des informations supplémentaires en découvrant nos autres articles sur la thématique tatouage Footballeurs

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*