Les tatouages de Pascal Obispo

Les tatouages de Pascal Obispo

Pascal Obispo : Découvrez les différents tatouages du chanteur

Tatouage : Pascal Obispo est un chanteur français à succès âgé aujourd’hui de 50 ans qui n’a jamais caché son gout pour la tatouages.
Connu pour ses nombreux titres à succès comme sa chanson Lucie sortie en 1996, sa chanson Fan sortie dans les années 2000 ou plus récemment pour son album Millésimes sortie en 2013, Pascal Obispo s’est très vite passionné pour les tatouages.

Pascal Obispo a tatoué son corps à plusieurs reprises, il a un dragon tatoué sur chaque bras, des tatouages de fleurs japonaises ou bien encore un sabre Katana tatoué derrière le bras. Des tattoos qui ont tous un rapoort de près ou de loin avec la culture asiatique.

Des tatouages asiatiques qui ont tous une signification particulière pour Pascal Obispo. C’est à l’âge de 8 ans en regardant le film La Fureur du dragon, avec Bruce Lee que son attirance pour les tatouages asiatiques est apparu.

Pour continuer nos articles sur les tatouages de chanteurs, je vous propose aujourd’hui de découvrir plus en détail les différents tatouages de Pascal Obispo à travers trois photographies de ses tatouages.

Tatouages dragons sur les bras de Pascal Obispo
#1 Tatouages dragons sur les bras de Pascal Obispo
Tatouage du chanteur Pascal Obispo en concert torse nu
#2 Tatouage du chanteur Pascal Obispo en concert torse nu
Les tatouages de Pascal Obispo
#3 Les tatouages de Pascal Obispo

Articles tatouage Chanteur similaires

Continuer votre lecture avec de nouveau modéle de tatoo et des informations supplémentaires en découvrant nos autres articles sur la thématique tatouage Chanteur

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*