Les tatouages du rappeur Eminem

Les tatouages du rappeur Eminem

Eminem : Découvrez les tatouages imposants du rappeur

Tatouage : Eminem est un chanteur / rappeur américain âgé aujourd’hui de 42 ans qui en plus d’être une star dans le monde entier, a une passion comme presque tout les rappeurs pour le tout ce qui se rapporte au tatouage.

Connu pour son album à succès The Eminem Show sortie en 2002 et plus récemment avec son dernier album intitulé Shady XV ou bien encore pour son oscar reçu pour la chanson du film 8 mile, Marshall Bruce Mathers III, alias Eminem se démarque également des autres rappeurs par ses nombreux tatouages.

On compte beaucoup de tatouages sur différentes parties de son corps comme un tattoo de champignon sur l’épaule habillé d’un immeuble en feu, sur son épaule droite Eminem s’est fait tatouer le portrait de sa fille ou bien encore un bracelet tatouage tribal gothique sur son poignet gauche

Des tatouages plutôt imposants qui ont tous une signification particulière pour la chanteur Eminem. Ils ont tous été réalisé à un moment important de sa carrière dans le rap ou de sa vie privée.

Pour continuer notre série sur les tatouages de chanteurs, je vous propose aujourd’hui de découvrir plus en détail les nombreux  tatouages de Eminem à travers 8 photos différentes de ses tatouages qu’il a réalisés sur différentes zone de son corps.

Tatouage bras Eminem
#1 Tatouage bras Eminem
Portrait de sa fille tatoué sur le bras d'Eminem
#2 Portrait de sa fille tatoué sur le bras d'Eminem
Chiffre 12 tatoué sur le bras d'Eminem
#3 Chiffre 12 tatoué sur le bras d'Eminem
Tatouage meilleur ami d'Eminem Eminem sur le bras
#4 Tatouage meilleur ami d'Eminem Eminem sur le bras
Tatouage Slit Me Eminem
#5 Tatouage Slit Me Eminem

Articles tatouage Chanteur similaires

Continuer votre lecture avec de nouveau modéle de tatoo et des informations supplémentaires en découvrant nos autres articles sur la thématique tatouage Chanteur

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*