Les tatouages du rappeur 50 cent

Les tatouages du rappeur 50 cent

50 cent : Découvrez les tatouages imposants du rappeur

Tatouage : 50 cent est un rappeur américain âgé aujourd’hui de 39 ans qui en plus d’être une star dans le monde entier, a une passion comme la majorité des rappeurs pour l’art du tatouage.

Connu pour son album à succès Get Rich or Die Tryin’ sortie en 2003 et pour plusieurs rôles au cinéma comme dans le film Réussir ou mourir de 2005, Curtis James Jackson, alias fifty cent se démarque également des autres rappeurs par ses nombreux tatouages.

On compte beaucoup de tatouages sur différentes parties de son corps. Le plus imposant étant son tatouage du dos intégral qui représente le chiffre 50 accompagné de « South side ». A cet énorme tatouage s’ajoute d’autres tattoos comme des tatouages sur les bras ou bien encore un tatouage dans le cou.

Des tatouages plutôt imposants qui ont tous une signification particulière pour le chanteur 50 cent. Ils ont tous été réalisé à un moment important de sa carrière dans le rap ou de sa vie privée.

Pour continuer notre série sur les tatouages de chanteurs, je vous propose aujourd’hui de découvrir plus en détail les nombreux  tatouages de 50 cent à travers 6 photographies différentes de ses tatouages qu’il a réalisés sur plusieurs partie de son corps.

50 cent en photo avec ses tattoos
#1 50 cent en photo avec ses tattoos
Tatouage dans le dos de 50 cent
#2 Tatouage dans le dos de 50 cent
50 cent exhiber ses bras tatoués en concert
#3 50 cent exhiber ses bras tatoués en concert
Le dos tatoué de 50 cent
#4 Le dos tatoué de 50 cent
Zoom sur un tatouage de 50 cent
#5 Zoom sur un tatouage de 50 cent

Articles tatouage Chanteur similaires

Continuer votre lecture avec de nouveau modéle de tatoo et des informations supplémentaires en découvrant nos autres articles sur la thématique tatouage Chanteur

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*