Les tatouages du footballeur Neymar

Les tatouages du footballeur Neymar

Neymar : Découvrez les différents tatouages du footballeur

Tatouage : Neymar est un footballeur Brésilien français âgé de 23 ans qui en plus d’être très doué avec un ballon, a une véritable affection pour tout ce qui tourne autour du tatouage.

Connu pour être l’un des attaquants vedettes de l’équipe nationale du Brésil et de l’équipe espagnole du FC Barcelone, Neymar se démarque également des autres footballeurs pour son attirance pour les tatouages.
On compte de nombreux tattoos sur différentes parties de son corps comme un diamant tatoué sur le haut du bras accompagné du mot « sœur » en portugais, un tatouage de croix et d’une couronne sur le coude ou bien encore son tatouage dans le cou « Todo passa » (Tout passe)

Des tatouages originaux et pas forcement du gout de tout le monde, mais qui ont tous une signification particulière pour la star brésilenne, ils reflètent un moment heureux ou malheureux de sa carrière de sportif ou de sa vie privée.

Pour continuer nos articles sur les tatouages de footballeurs, je vous propose aujourd’hui de découvrir plus en détail les tatouages de la star du foot brésilienne Neymar à travers neuf photos de ses tatouages qu’il a réalisé sur différents parties de son corps.

Tatouage sur le coude de Neymar
#1 Tatouage sur le coude de Neymar
Une couronne tatouée sur le doigt de Neymar
#2 Une couronne tatouée sur le doigt de Neymar
Todo passa : le tatouage dans le cou de Neymar
#3 Todo passa : le tatouage dans le cou de Neymar
Tatouage portugais 'Ousadia
#4 Tatouage portugais 'Ousadia" sur la cheville gauche du brésilien Neymar
Un diamant tatoué sur le haut du bras de Neymar
#5 Un diamant tatoué sur le haut du bras de Neymar

Articles tatouage Footballeurs similaires

Continuer votre lecture avec de nouveau modéle de tatoo et des informations supplémentaires en découvrant nos autres articles sur la thématique tatouage Footballeurs

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*