Les tatouages de Mike Tyson

Les tatouages de Mike Tyson

Mike Tyson : Découvrez les différents tatouages du boxeur

Tatouage : Mike Tyson est ancien boxeur professionnel américain âgé aujourd’hui de 49 ans qui voue une passion pour les tatouages.
Connu pour avoir été le plus jeune champion du monde poids lourd de boxe à seulement 20 ans, Mike Tyson a succombé lui aussi à la mode du tattoo.

On compte plusieurs tatouages sur le corps de Mike Tyson, comme son célèbre tatouage tribal sur son visage, le visage de Che Guevara  tatoué sur ses abdominaux ou bien encore le tatouage du visage de l’ancien joueur de tennis Arthur Ashe tatoué sur son bras gauche accompagné de l’inscription « days of grace »

De nombreux tatouages pas forcement facile à porter mais qui ont tous une signification particulière pour le champion de Boxe. Mike Tyson à en effet réalisé ses tatouages à moment particulier de sa vie de boxeur.

Pour commencer nos articles sur les tatouages de boxeur, je vous propose aujourd’hui de découvrir plus en détail les tattoos de Mike Tyson à travers quatre images de ses tatouages qu’il s’est fait tatouer sur son visage, ses bras et ses abdominaux.

Tattoo tribal sur le visage du boxeur  Mike Tyson
#1 Tattoo tribal sur le visage du boxeur Mike Tyson
Tatouage
#2 Tatouage "Days of Grace" de Mike Tyson sur le bras
Les tatouages de Mike Tyson
#3 Les tatouages de Mike Tyson
Tatouage tribal sur le visage de Mike Tyson
#4 Tatouage tribal sur le visage de Mike Tyson

Articles tatouage Boxeur similaires

Continuer votre lecture avec de nouveau modéle de tatoo et des informations supplémentaires en découvrant nos autres articles sur la thématique tatouage Boxeur

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*