Les tatouages de Yannick Noah

Les tatouages de Yannick Noah

Yannick Noah : Découvrez les différents tatouages du chanteur

Tatouage : Yannick Noah est un ex champion de tennis et un chanteur français à succès agée aujourd’hui de 55 ans.
Connu pour être le seul français avoir remporté le tournoi de Roland Garros en 1983 mais également pour ses nombreuses chansons à succès comme « Aux Arbres Citoyens », « Métisse » ou bien encore  son titre « Simon Papa Tara ». Yannick Noah a succombé lui aussi rapidement à la mode du tattoo.

On compte quelques tatouages sur le corps de Yannick Noah, on peut par exemple voir un sur son bras gauche un tatouage de soleil couchant, des lettres d’imprimerie des noms de ses proches tatouées sur le bras gauche ou bien encore un énorme tatouage d’une tête de bouddah dans le dos.

Des tatouages qui ont tous une signification particulière et profonde pour la star préféré des français Yannick Noah. Ils reflètent tout les deux un moment heureux ou malheureux de sa carrière ou de sa vie.

Pour continuer nos articles sur les tatouages des chanteurs, je vous propose aujourd’hui de découvrir plus en détail les quelques tatouages de Yannick Noah à travers 4 images de ses tattoos qu’il s’est fait tatouer dans le dos et sur les bras.

les tatouages de Yannick Noah sur les bras
#1 les tatouages de Yannick Noah sur les bras
Tatouage sur le bras de Yannick Noah
#2 Tatouage sur le bras de Yannick Noah
Tatouages du prénom de ses enfants de Yannich Noah
#3 Tatouages du prénom de ses enfants de Yannich Noah
Tatouage bouddah dans le dos de Yannick Noah
#4 Tatouage bouddah dans le dos de Yannick Noah

Articles tatouage Chanteur similaires

Continuer votre lecture avec de nouveau modéle de tatoo et des informations supplémentaires en découvrant nos autres articles sur la thématique tatouage Chanteur

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*