Le tatouage de Patricia Kaas

Le tatouage de Patricia Kaas

Patricia Kaas : Découvrez le tatouage croix de vie de la chanteuse

Tatouage : Patricia Kaas est un chanteuse française célèbre âgée aujourd’hui de 48 ans qui a succombé elle aussi à la mode du tatouage.
Connu pour son ses titres à succès comme la chanson « Mon mec à moi » sortie en 1988 ou bien encore « Mademoiselle chante le blues », Patricia Kaas a choisi de se faire tatouer sur son bras un tatouage discret pour femme.

Patricia Kaas a tatoué son corps qu’une seule fois, elle s’est fait tatouer une croix de vie sur le bras, un tatouage femme discret et plutôt réussie.

Un tatouage qui a une signification particulière pour Patricia Kaas. Il a en effet été réalisé à un moment particulier de sa carrière de chanteuse.

Pour continuer nos articles sur les tatouages des célébrités consacrés aux chanteuses, je vous propose aujourd’hui de découvrir plus en détail l’unique tattoo de la chanteuse Patricia Kaas à travers une photographie de son tatouage qu’elle s’est fait tatouer sur son bras droit.

Tatouage croix de vie de Patricia Kaas
#1 Tatouage croix de vie de Patricia Kaas

Articles tatouage Chanteuses similaires

Continuer votre lecture avec de nouveau modéle de tatoo et des informations supplémentaires en découvrant nos autres articles sur la thématique tatouage Chanteuses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*