Les tatouages de Pamela Anderson

Les tatouages de Pamela Anderson

Pamela Anderson : Découvrez les différents tatouages de la blonde sexy

Tatouage : Pamela Anderson est une actrice américaine à succès agé aujoud’hui de 48 ans qui n’a jamais caché son gout pour la tatouages.
Connu pour son rôle mythique dans la série Alerte à Malibu avec son maillot de bain rouge et pour avoir posée nue pour le célèbre magasine Play Boy, Pamela Anderson s’est très vite passionnée pour les tatouages.

Pamela Anderson a tatoué son corps à plusieurs reprises, un tatouage barbelé autour de l’un de ses bras qui est d’ailleurs le plus célèbres de ses tatouages mais l’ancienne playmate possède aussi un second dans le bas du dos qui est tattoo tribal de style bijoux tatouée long de la colonne vertébrale.

Des tatouages pas très originales mais qui ont tous une signification particulière pour Pamela Anderson. Ils ont tous été réalisé à un moment important de sa vie sulfureuse.

Pour continuer nos articles sur les tatouages des célébrités consacrés aux actrices, je vous propose aujourd’hui de découvrir plus en détail les différents tatouages de Pamela Anderson à travers trois photos de ses tatouages qu’elle s’est fait tatouer sur les bras et dans le dos.

Tatouage Pamela Anderson dans le bas du dos
#1 Tatouage Pamela Anderson dans le bas du dos
Pamela Anderson et son bracelet tribal
#2 Pamela Anderson et son bracelet tribal
Tattoo de Pamela Anderson dans le dos
#3 Tattoo de Pamela Anderson dans le dos

Articles tatouage Actrices similaires

Continuer votre lecture avec de nouveau modéle de tatoo et des informations supplémentaires en découvrant nos autres articles sur la thématique tatouage Actrices

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*