Tatouage femme dos : 25 modèles sublimes

Tatouage femme dos : 25 modèles sublimes

Tattoo femme dos : 25 motifs pour s’inspirer

Chez les femmes, le dos est une partie du corps sensuel et plaisant à regarder. Véritable atout charme, certaines filles souhaitent mettre encore plus en avant cette zone en se faisant tatouer un joli dessin.  Les possibilités qu’offre cette partie du corps sont nombreuses. Par la grande surface disponible qui va du bas de la nuque au haut des fesses, vous pouvez opter pour presque n’importe quel modèles. Sur l’épaule, le long de la colonne vertébrale, sur le bas ou bien encore entre les omoplates, ils existent de nombreuses manière pour une femme de se faire tatouer cette zone et ainsi le rendre encore plus sexy.

De nombreux avantages se faire tatouage sur le dos

Comme indiqué précédemment cette zone de la peau est très grande et donc permettra à votre tatoueur d’exprimer pleinement son art comme un peintre sur une toile blanche. Autre avantage de ce type de tattoo est sa faculté à être caché facilement en portant un vêtement. C’est donc vous qui déciderai quand vous souhaiterez montrer ou non votre dessin. Un atout de taille pour toutes les personnes qui pour des raisons professionnel ne peuvent pas avoir un tatouage qui se voit systématiquement.

Inconvénients et précautions

Malgré tout ses avantages, il existe tout de même quelques inconvénients à se lancer dans un tel projet surtout si vous optez pour une grande pièce. Ce gros bémol est le prix. Si par la taille disponible que propose le dos vous pouvez choisir un grand motif, le prix sera lui également plus cher qu’un petit tattoo. Bien évidemment ce point faible n’est pas en prendre en compte si vous choisissez un dessin de petite ou moyenne taille. Dans ce cas, le prix ne sera pas plus élevé qu’un motif sur le bras ou le poignet.

Un autre inconvénient existe et il concerne toutes les femmes qui ont pour projet d’avoir un enfant. Quel rapport y a t-il me direz vous entre un tatouage et une femme enceinte. Tout simplement si vous avez sur le dos un tatouage de taille trop importante situé vers le bas, vous ne pourrez pas bénéficier de la péridurale. L’anesthésiste refusera de vous la donner car il existe un risque non négligeable que des particules d’encres se mélange avec le liquide céphalo-rachidien. Cela pourrait causer sur le long terme des problèmes de motricités. Donc si vous avez pour projet d’être enceinte et souhaitez bénéficier d’une péridurale pour limiter la douleur lors de votre accouchement ne vous faites pas tatouer autour de la colonne vertébrale.

Exemples et modèles de dessins pour le dos

Pour vous donner quelques exemples populaire de tatouage dos femme, nous pouvons citer par exemple des modèles à base de fleurs le long de la colonne vertébrale, une jolie fleur comme une fleur de lotus ou une rose juste en dessous de la nuque, des pièces de type japonais qui recouvrent entièrement le dos ou bien encore des jolies oiseaux colorées comme un colibri.

tatouage dos femme nuque.
#1 tatouage dos femme nuque.
tatouage coté dos femme.
#2 tatouage coté dos femme.
tatouage dos citation.
#3 tatouage dos citation.
tatouage dos entier femme.
#4 tatouage dos entier femme.
tatouage dos fée.
#5 tatouage dos fée.

Articles tatouage Femme similaires

Continuer votre lecture avec de nouveau modéle de tatoo et des informations supplémentaires en découvrant nos autres articles sur la thématique tatouage Femme

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*