Tatouage Nabilla Benattia : 7 photos de ses tattoos

Tatouage Nabilla Benattia : 7 photos de ses tattoos

Tatouage Nabilla Benattia : Découvrons ensembles les tattoos de la jolie brune

Tatouage : Nabilla Benattia est une jeune femme franco-suisse âgé aujourd’hui de 23 ans (née le 5 février 1992) qui s’est fait connaitre grâce à ses différentes participations à des émissions de télé réalité. C’est d’ailleurs grâce à ses nombreux passages à la télévision qu’on a put remarquer que la jeune femme avait une attirance pour les tattoos et possédait de nombreux petits tatouages.

Si sa première apparition à la télévision date de 2011 dans l’émission de TF1 « L’amour est aveugle », c’est grâce à ses deux participations à l’émission « Les Anges de la télé réalité » diffusé sur la chaîne TNT NRJ 12 que sa notoriété a explosé. C’est d’ailleurs pendant le tournage de la saison 5 des Anges que la jolie brune va créer le buzz avec la phrase maintenant culte « Allô ! Non, mais allô quoi ! ».

Souvent en maillot de bain lors de ces émissions qui se déroule au soleil, les occasions n’ont pas manqué pour découvrir les différents tatouages de Nabilla. On compte pas moins de 8 tatouages sur différentes parties de son corps. L’un des plus connu est son tatouage derrière la cuisse droite, un tattoo nœud ruban accompagné de la phrase « Everybody dies but not everybody lives » que l’on peut traduire en français par « Tout le monde meurt mais tout le monde ne vit pas ».  Les autres tatouages de Nabilla sont un signe chinois tatoué sur le haut de son sein droit, un pistolet tatoué sur sa nuque, un tatouage ailes d’anges accompagné d’une couronne dans  le haut du dos, un tatouage étoile sur le poignet droit.

Comme ont peut le voir Nabilla a choisi des tatouages simples et discrets. Un choix judicieux quand on sait que la jeune femme souhaite dorénavant mettre de côté la télé réalité pour se lancer dans une carrière de chroniqueuse à la télévision.

Pour continuer nos articles sur les tatouages consacrés aux célébrités, je vous propose aujourd’hui de découvrir plus en détail les différents tattoos de Nabilla Benattia à travers sept photos de ses tatouages qu’elle s’est fait tatouer sur le poignet, dans le dos et derrière la cuisse.

Photos des tatouages de Nabilla Benattia

Tatouage Nabilla Benattia étoile poignet
#1 Tatouage Nabilla Benattia étoile poignet
Tatouage Nabilla Benattia lettre chinoise sur le sein
#2 Tatouage Nabilla Benattia lettre chinoise sur le sein
Tatouage Nabilla cuisse droite et l’inscription
#3 Tatouage Nabilla cuisse droite et l’inscription "Everybody dies but not everybody lives"
Tatouage Nabilla dos aile d'anges avec une auréole
#4 Tatouage Nabilla dos aile d'anges avec une auréole
Tattoo aile d'ange Nabilla Benatia
#5 Tattoo aile d'ange Nabilla Benatia

Articles tatouage People similaires

Continuer votre lecture avec de nouveau modéle de tatoo et des informations supplémentaires en découvrant nos autres articles sur la thématique tatouage People

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*