Tatouage Vanessa Hudgens : 3 photos

Tatouage Vanessa Hudgens : 3 photos

Vanessa Hudgens : Zoom sur les tatouages de la jeune et jolie actrice

Tatouage : Vanessa Hudgens est une chanteuse et actrice américaine qui est âgée de 26 ans (née le 14 décembre 1988). Connue pour avoir jouée le rôle de Gabriella Montez dans la série de films High School Musical, Vanessa Hudgens a succombé elle aussi à la mode du tatouage.

On compte seulement deux tatouages discrets sur la jeune femme. Son premier tattoo est un joli tatouage papillon en couleur sur un côté de sa nuque qu’elle a réalisé à l’âge de 22 ans. Son second tattoo est un tatouage doigt, il représente le signe Om, la syllabe sacrée du bouddhisme. Un tatouage qu’elle a réalisé en compagnie de son amie Ashley Tisdale chez le célèbre tatoueur Bang Bang à Manhattan. Son amie en a d’ailleurs profité pour se faire tatouer sur le pied la phrase « Jamais seule » en français.

Deux tatouages discrets et plutôt réussis qui à ma connaissance n’ont pas de signification particulière pour la jolie jeune femme.

Pour continuer nos articles sur les tatouages de chanteuses, je vous propose aujourd’hui de découvrir plus en détail les deux tatouages discrets de Vanessa Hudgens à travers trois photographies de ses tatouages qu’elle s’est tatouée sur la nuque et sur les doigts.

Photos des tatouages de Vanessa Hudgens

Tatouage Vanessa Hudgens papillon
#1 Tatouage Vanessa Hudgens papillon
Tatouage Vanessa Hudgens bouddhiste om sur le doigt
#2 Tatouage Vanessa Hudgens bouddhiste om sur le doigt
Photo de Vanessa Hudgens chez le tatoueur
#3 Photo de Vanessa Hudgens chez le tatoueur

Articles tatouage Actrices similaires

Continuer votre lecture avec de nouveau modéle de tatoo et des informations supplémentaires en découvrant nos autres articles sur la thématique tatouage Actrices

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*