Le Tatouage Nicki Minaj sur le bras

Le Tatouage Nicki Minaj sur le bras

Tatouage Nicki Minaj : Découvrez en détail son tatouage chinois sur le bras

Tatouage : Nicki Minaj de son vrai nom Onika Tanya Maraj est une chanteuse, rappeuse et compositrice américaine âgée aujourd’hui de 32 ans (née le 8 décembre 1982) qui est nait à Port-d’Espagne, la capitale du Trinité-et-Tobago.

Connue à la fois pour ses nombreuses chansons à succès comme avec son titre « Anaconda » sortie en 2014 mais également pour son physique atypique  avec ses fesses hors normes, Nicki Minaj n’a fait appel à un tatoueur qu’une seule fois dan sa vie.

Contrairement à de nombreuses autres chanteuse, Nicki Minaj n’est pas ce que l’on peut appeler une accroc au tatouage. On compte seulement un seul et unique tattoo sur sa peau : un tatouage en lettre chinoise tatoué sur son bras gauche. Ce tattoo vertical signifie « God is with me always » que l’on peut traduire en français par « Dieu est toujours à mes côtés ».

Un tatouage assez imposant et plutôt réussis qui montre au combien Nicki Minaj donne une place importante à la religion dans sa vie.

Pour continuer nos articles sur les tatouages de chanteuses, je vous propose aujourd’hui de découvrir plus en détail le tatouage de Nicki Minaj à travers une photographie de son tatouage chinois qu’elle s’est tatouée sur son bras.

Photo du tatouage Nicki Minaj en lettres chinoises

Tatouage Nicki Minaj chinois sur le bras
#1 Tatouage Nicki Minaj chinois sur le bras

Articles tatouage Chanteuses similaires

Continuer votre lecture avec de nouveau modéle de tatoo et des informations supplémentaires en découvrant nos autres articles sur la thématique tatouage Chanteuses

2 Réponses pour Le Tatouage Nicki Minaj sur le bras

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

  1. Djirefatoumata :

    Jaime nicki minaj son adresse complet

  2. Young :

    Joli tatou