Tatouage Jennifer Aniston sur le pied

Tatouage Jennifer Aniston sur le pied

Tatouage Jennifer Aniston : Découvrez l’unique tatouage sur le pied de la charmante actrice américaine

Tatouage : Jennifer Aniston est une très belle actrice américaine qui est âgée aujourd’hui de 46 ans (née le 11 février 1969) . Connue pour avoir interprété le rôle de Rachel dans la série mythique « Friends » mais également pour ses nombreux rôles au cinéma comme avec le film « Bruce tout puissant » aux côtés du loufoque Jim Carrey ou bien encore avec le film « Polly et moi » sortie en 2004 dont elle partageait l’affiche avec l’acteur Ben Stiller, la sexy Jennifer Aniston a succombé elle aussi à la mode du tatouage pour une raison assez inattendu.

La comédienne n’est pas une accroc au tattoo bien au contraire, la jolie comédienne possède qu’un seul tatouage réalisé à l’âge de 42 ans qui se situe sur le côté de son pied droit. Sur ce pied est tatoué le prénom « Norman », un tatouage discret mais dont la signification est surprenante. Norman est en fait le nom de son chien de type terrier décédé à l’âge de 15 ans. Très complice avec son compagnon à quatre pattes, Jennifer Aniston à décidé de lui rendre hommage réalisant un tatouage sur le pied en sa mémoire.

Pour continuer nos articles sur les tatouages d’actrices, je vous propose aujourd’hui de découvrir plus en détail le seul tattoo de Jennifer Aniston à travers deux images : une photo de son tatouage qu’elle a réalisée sur son pied et une seconde image d’elle est de son chien « Norman »

Photo du tatouage « Norman » de Jennifer Aniston

Tatouage Jennifer Aniston sur le pied Norman
#1 Tatouage Jennifer Aniston sur le pied Norman
Normam le chien de Jennifer Aniston
#2 Normam le chien de Jennifer Aniston

Articles tatouage Actrices similaires

Continuer votre lecture avec de nouveau modéle de tatoo et des informations supplémentaires en découvrant nos autres articles sur la thématique tatouage Actrices

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*