Modèle tatouage fée : 34 motifs magnifiques en photos

Modèle tatouage fée : 34 motifs magnifiques en photos

Tattoo fée : 34 sublimes dessins de faries et elfes

Tatouage fée : On continue à compléter notre rubrique consacré aux modèles de tatouage femme avec une nouvelle publication. Pour faire suite aux dessins de plumes et de soleil publié plutôt dans la journée, nous allons continuer avec un motif très apprécié des jeunes femmes qui représente un personnage imaginaire : les fées.

Le tatouage fée, elfes ou faries sont des types de tattoos qui connaissent un certain succès dans les salons des tatoueurs. Très féminin ce dessin est très apprécié par les femmes à la recherche d’une note de magie dans leur tattoo. Les fées sont des créatures imaginaires, inexistant qui ont la faculté d’avoir des pouvoirs magiques. Très présentes dans les comtes et légendes, les fées ont une connotation très positives. On se souvient tous de la marraine fée de cendrillon ou bien encore la copine de Peter Pan, la fée clochette. Deux personnages fictifs très populaires qui ne sont peut être pas pour rien au succès de ce modèle. Même certaines stars de la chanson ont succombé à un tel modèle. Comme par exemple la chanteuse Alizée qui s’est fait tatouer sur le dos une énorme fée clochette en couleur.

Au sein des salons de tatoueurs, les modèles les plus à la mode, sont les dessins qui représentes les fées avec un visage d’une jolie femme et parfois habillé d’aile de papillons. La majorité des dessins tatoués sont réalisé de profil et à l’encre noir. Mais cela ne veut pas dire qu’un tatouage de fée réalisé de face et en couleurs n’est pas une bonne idée. Bien au contraire. D’ailleurs certains des modèles que nous allons vous proposer plus bas vous le démontrerons. Parfois en plus de ce personnage féérique, les jeunes femmes habille leur tatouage avec d’autres motifs comme des fleurs ou des arabesques.

Modèles de tatouage de fée et d’elfes

Passons maintenant à la partie de l’article qui nous intéresse le plus, les photos de tatouages de fée. Pour vous aider dans votre recherche de dessins, nous avons répertorié pour vous une galerie photos avec trente quatre modèles différents d’elfes. Une sélection que nous avons essayé de rendre la plus complète possible en cherchant des motifs dans des genres différents.

Quel est le plus beau tatouage de fée ?

Si d’habitude au sein de l’équipe nous sommes rarement d’accord du premier coup pour choisir le plus beau dessin, aujourd’hui ça n’a pas été le cas. En effet en moins de deux minutes nous nous sommes mis d’accord pour dire que c’est le tatouage numéro #30 qui est selon nous le plus joli. Ce tatouage représentant une fée poignardant un cœur à l’aide d’un couteau dans le bas du dos d’une jeune fille est tout simplement magnifique. Nous trouvons les effets d’ombrages vraiment très bien réalisés et le choix de la zone du tatouage parfaite.

Et vous trouvez vous que la photo numéro #30 est le plus beau tattoo de fée de la série ? Faites nous savoir votre dessin préféré en nous l’indiquant dans les commentaires. Nous sommes curieux de connaître votre motif préféré d’elfes.


Modèles tatouage fée par egrafla
Tatouage fée clochette sur la cheville
#1 Tatouage fée clochette sur la cheville
Idée de tatouage fée sur la jambe
#2 Idée de tatouage fée sur la jambe
Tattoo de fée en couleur sur l'épaule
#3 Tattoo de fée en couleur sur l'épaule
Elfe à l'encre noir tatoué derrière l'épaule
#4 Elfe à l'encre noir tatoué derrière l'épaule
Modèle tatouage fée : 34 motifs magnifiques en photos - 4
#5

Articles tatouage Personnage similaires

Continuer votre lecture avec de nouveau modéle de tatoo et des informations supplémentaires en découvrant nos autres articles sur la thématique tatouage Personnage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*