35 photos de tatouage de tête de mort mexicaine

35 photos de tatouage de tête de mort mexicaine

Tatouage crane mexicain : Sélection de 35 sublimes dessins de tête de mort

Tatouage crane mexicain : On poursuit en cet fin d’après midi nos articles sur le thème des modèles de tattoos les plus populaires dans les salons de tatoueurs avec un nouveau dessin très à la mode. Après vous avoir fait découvert plutôt dans la journées des motifs étoiles à se faire tatouer, à présent nous allons nous intéresser à un autre modèle très demandé et très populaire : le tatouage de crâne mexicain.

Le crâne mexicain appelé également Calavera est un dessin de tête de mort qui est utilisé au Mexique pour fêter le jour des morts. Cette fête inconnue chez nous à pour but de se rappeler de nos proches disparus en se remémorant leur vie et ainsi ne pas les oublier. Ce jour la, les mexicains se rendent dans les cimetières pour manger et boire sur les tombes. Se faire tatouer une tête de mort sur la peau peut pour certaines personnes évoquer la mort et la peur, pour d’autres elle permet de se rappeler que la vie n’est pas éternel et qu’elle est faite pour atteindre un but. Très old school et coloré ce tatouage à d’abord été très plébiscité par les hommes qui se le faisaient tatouer sur le bras ou l’épaule. Ensuite, les femmes se sont également laissé tenter par ce dessin morbide en se le faisant tatouer principalement sur la cuisse. Avec ces couleurs vives, son aspect old-school et son dessin très esthétique, le modèle de tatouage de crâne mexicain à réussi à faire partie du cercle fermé des modèles les plus populaires dans le monde du tatouage en très peu de temps et le restera encore pour très longtemps.

Photos de tatouage crâne mexicain

Après cette brève description, il est temps maintenant de vous montrer la sélection de tattoo sur le thème de crane mexicain que nous avons sélectionné pour vous. Dans cette galerie photo qui comporte pas moins de trente cinq modèles de tête de mort mexicaine, vous allez découvrir de nombreux modèles différents les uns des autres à se faire tatouer sur de nombreuses parties du corps comme les doigts, l’épaule, la cuisse ou bien encore sur le haut du dos. Des dessins pour la plupart très colorés et original qui saurons à coup sur vous séduire et vous donner envie de vous faire tatouer un crâne sur la peau.

Le plus beau dessin de crane mexicain pour un tattoo

Depuis quelques articles, nous avons pris l’habitude de vous dire quel est selon nous le plus beau modèle de tatouage de chaque galerie photo. Pour cette compilation d’image de tête de mort mexicaine, c’est le tatouage de la photo numéro 16# que nous avons retenue. Ces deux cranes mexicains tatoué sur chacune des cuisse d’une fille est vraiment superbe. Réalisé uniquement à l’encre noir ces deux tatouages sont très jolis et donnent un aspect à la fois sexy et sensuel.

Et vous ? Quel est selon vous le plus beau tatouage de crâne mexicain de cette série ? Est ce que comme nous vous trouver cette photo #16 la plus belle ou avez vous eu un coup de cœur pour une autre photo ? Faites le nous savoir en laissant un petit mot dans l’espace commentaire.


Modèle de tatouage de crane mexicain par egrafla
Tatouage crâne mexicain sur le haut du dos d'une fille
#1 Tatouage crâne mexicain sur le haut du dos d'une fille
35 photos de tatouage de tête de mort mexicaine - 1
#2
35 photos de tatouage de tête de mort mexicaine - 2
#3
Petit tattoo tête de mort mexicaine sur le doigt
#4 Petit tattoo tête de mort mexicaine sur le doigt
35 photos de tatouage de tête de mort mexicaine - 4
#5

Articles tatouage Femme similaires

Continuer votre lecture avec de nouveau modéle de tatoo et des informations supplémentaires en découvrant nos autres articles sur la thématique tatouage Femme

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*