50 Tatouages du signe infini en photos

50 Tatouages du signe infini en photos

Tatouage symbole infini : 50 exemples de dessin du signe mathématiques

Tatouage symbole infini : On termine notre semaine sur les tatouages qui sont à la mode dans les salons de tatoueurs avec un nouvel article. Après avoir découvert ensemble des modèles de tattoo d’étoiles, des dessins de tête de mort mexicaine et des idées pour vous faire tatouer un prénom sur le corps, aujourd’hui nous allons nous intéresser à un petit symbole très discret et simple dans sa réalisation : le signe infini.

Le symbole représentant l’infini a été créé par le professeur John Wallis au cours de l’année 1655. Il permet de représenter quelque chose qui ne connait pas de limite dans les sciences mathématiques et physique. Il ressemble au chiffre 8 incliné à l’horizontal. Ce symbole particulier n’est pas sans rappelé le dessin très ancien du serpent Ouroboros. Un dessin montrant un serpent ou un dragon se mordant sa propre queue. Par la beauté du dessin, ce signe particulier a rapidement séduit les amateurs du tatouage. Si vous connaissez maintenant sa signification dans les mathématiques, il est temps à présent de vous donner quelques  exemples de signification dans le monde du tatouage. Une fois tatoué ce petit motif permet de symboliser l’importance infini que l’on porte à quelqu’un. C’est pourquoi, il est courant de voir ce dessin accompagné de un ou plusieurs prénoms. Une autre signification plus rare est de représenter avec ce tatouage l’amour que l’on porte à son animal de compagnie.

Pour ce qui est des parties du corps idéal pour se faire ce genre de tattoo, il n’y en a pas vraiment mais on remarque que le poignet ou l’avant bras sont des zones de la peau qui sont les plus fréquemment choisi à la fois par les hommes et les femmes. La nuque moins répandue est également une zone parfaite pour ce motif.

Niveau prix et douleur, le tatouage infini est par sa petite taille et sa faible complexité fait partie des types de tatouages les moins chers et les moins douloureux qui puissent exister. Peu cher car il nécessite l’utilisation d’une unique encre de couleur noir et en faible quantité. Comme expliqué le signe infini est très simple. Donc il nécessitera peu de temps de travail de la part de votre tatoueur et donc vous n’aurez pas besoin de souffrir pendant de longues minutes.

Exemples de photos de tatouage infini

Après ces quelques phrases concernant les origines et la signification de ce symbole, il est temps à présent de vous montrer quelques photos d’exemples de tatouage du signe infini réalisé sur différentes endroit du corps. Pour vous donner un maximum de choix, l’équipe du site et moi même avons parcouru de nombres sites internet pour vous réaliser une galerie photo la plus complète possible et ainsi vous donner le plus d’idées possible pour vous faire tatouer ce symbole.

Le plus beau tatouage signe infini

En regardant cette sélection avec les autres membres du blog, nous nous sommes mis d’accord pour choisir la photo numéro #7 comme étant le plus joli tatouage infini de cette compilation. Ce tattoo réalisé sur le poignet avec des traits très fin et accompagné de deux prénoms et vraiment très bien réalisé. Discret par le choix de son emplacement et par la finesse du trait, il est parfait pour tout ceux et celles qui sont à la recherche d’un tatouage infini discret et personnalisé.

Maintenant que vous connaissez notre choix du plus joli tattoo, c’est à votre tour de nous indiquer si vous êtes d’accord avec nous ou non. Laissez nous une message dans l’espace commentaire pour nous dire quel est selon vous la plus belle façon de se faire tatouer un symbole infini sur la peau. Nous sommes très curieux de connaitre vos avis.


Modèles tatouage signe infini par egrafla
Tatouage infini sur le pied avec le mot Love
#1 Tatouage infini sur le pied avec le mot Love
Joli tattoo infini sur le poignet type arabesque
#2 Joli tattoo infini sur le poignet type arabesque
Modèle de tatouage infini sur le dessus du pied
#3 Modèle de tatouage infini sur le dessus du pied
50 Tatouages du signe infini en photos - 3
#4
50 Tatouages du signe infini en photos - 4
#5

Articles tatouage Femme similaires

Continuer votre lecture avec de nouveau modéle de tatoo et des informations supplémentaires en découvrant nos autres articles sur la thématique tatouage Femme

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*