34 idées de tatouage pirate

34 idées de tatouage pirate

Plus de 30 sublimes dessins de pirate qui vous aiderons à vous inspirer pour un tattoo

Tatouage pirate : Après notre dernier article consacré aux Koala, on se retrouve ce mercredi 23 novembre pour vous présenter une nouvelle série de dessins qui a pour thèmes les pirates.

Pour faire plus que vous présenter une galerie de bandits de la mer, nous allons tout d’abord quelques informations sur ces marins. Dans une deuxième partie nous détaillerons quelques modèles que vous allez pouvoir découvrir dans notre compilation d’images. Pour terminer, nous conclurons notre publication comme les autres c’est à dire en vous dévoilant pour quel modèle de tatouage pirate nous avons eu une préférence.

Informations sur les pirates

Les pirates sont une forme de bandits qui navigue sur les mers. Leur principale activité et le pillage des navires qu’ils rencontrent et des villes côtières. L’étymologie du mot pirate nous vient directement du latin « pirata » qui signifie « celui qui tente la fortune, qui est entreprenant ». Confondus parfois avec les corsaires, ils sont différents car eux ont l’autorisation de leur gouvernement et mènent une guerre. Les débuts de la piraterie remonte à l’antiquité. A la différence de ce que l’on peut voir dans les films ou dans les livres, la vie d’un pirate était souvent synonyme de souffrance, de pauvreté et de mort. En effet peu d’entre eux mangeaient à leur faim ou devenaient riche grâce à un trésor.

Pour les plus curieux d’entre vous vous pouvez continuer à approfondir vos connaissance sur ce genre de marin en allant consulter la page Wikipédia qui leur est consacrée.

Exemple de modèle de tattoo pirate

Passons à présent à la seconde partie de notre article avec les présentations des motifs. Dans cette compilation qui totalise pas moins de 34 dessins différents, vous allez avoir la possibilité de trouver des idées de tatouage femme et homme dans de nombreux thèmes différents comme les bateaux de pirate, des squelettes ou bien encore de jolies filles. En plus de ces nombreuses variantes, vous allez également visionné des exemples tatoués sur différentes parties du corps comme le torse, le bras, la jambe ou bien encore le dos.

Le plus joli dessin pour un tatouage pirate

Maintenant que vous en savez un peu plus sur les pirates, il est temps à présent de vous donner le grand gagnant du jour. Après discussions entre les membres de notre équipe, nous avons réussi à nous mettre d’accord pour choisir le modèle de la photo numéro 2 que vous pouvez directement voir à la page numéro 1. Ce tattoo qui représente une femme et qui recouvre presque entièrement le torse d’un homme et tout simplement sublime. Notre choix s’est arrêté sur ce dessin car il est bluffant de réalisme.

Maintenant que vous connaissez notre chouchou, nous aimerions beaucoup de connaître le votre. Pour ce faire, il vous suffit d’utiliser le formulaire de commentaire mis à votre disposition un peu plus bas dans la page en indiquant votre adresse mail et le numéro de la photo que vous avez choisi. Grâce à vos remarques, nous pourrons ainsi mieux connaître nos lecteurs et ainsi perfectionner nos choix de motifs pour nos prochains articles.

Tatouage tête de pirate sur le dessus de la main
#6 Tatouage tête de pirate sur le dessus de la main
Drapeau pirate tatoué sur le torse d'un homme
#7 Drapeau pirate tatoué sur le torse d'un homme
Tatouage manchette pirate
#8 Tatouage manchette pirate
Joli portrait réaliste d'un chef pirate
#9 Joli portrait réaliste d'un chef pirate
34 idées de tatouage pirate - 9
#10

Articles tatouage Personnage similaires

Continuer votre lecture avec de nouveau modéle de tatoo et des informations supplémentaires en découvrant nos autres articles sur la thématique tatouage Personnage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*