Top 35 des plus beaux tatouage à se faire entre sœurs

Top 35 des plus beaux tatouage à se faire entre sœurs

Sélection de 35 modèles de tatouage à se faire entre soeur

Tatouage sœur : Après nos précédents articles qui ont été consacré à la fois aux animaux avec notre dossier sur les canards et aux personnages de fiction avec des modèles de tatouage Mickey Mouse et Minnie, aujourd’hui nous allons nous intéresser à un autre thème du site celui des tatouages femme. Il y a quelques temps nous vous avions proposé des idées de tattoos pour les couples et vu son succès nous avons eu envie de vous présenter cette fois-ci des exemples de modèles de tatouage entre sœurs.

Pourquoi faire un tatouage en commun entre sœur ?

Il existe de nombreuses raison qui vous donnent envie de vous faire tatouer avec votre sœur. La principale raison est forcément l’amour fraternel qui existe entre vous. A travers ce tattoo en commun, vous avez envie de marquer à l’encre le lien qui vous unit. Une façon d’exprimer et de symboliser votre complicité qui ne connait pas de limite.

Exemples de tatouage en commun ou complémentaire pour les sœurs

Maintenant que nous vous avons listé des arguments pour vous donner envie de vous faire tatouage en commun ou complémentaire avec votre ou vos sœurs, nous allons à présent vous détailler quelques modèles que nous avons sélectionné. Au total nous avons réalisé une galerie photo comprenant pas moins de trente cinq exemples pour vous aider à trouver de l’inspiration. Dans cette compilation, vous allez pouvoir visionner des idées à se faire tatouer sur différentes parties du corps comme la cheville, le poignet, l’avant bras ou bien encore sur le flanc. Pour ce qui est des thèmes aborder il y en a beaucoup comme les tatouages phrases, les oiseaux, le signe infini ou bien encore les fleurs. Bref vous l’aurez compris, les idées pour se faire tatouer ne manque pas. Le plus dur restera à réussir à en choisir un et à convaincre votre sœur.

Le plus beau modèle de tattoo pour les sœurs

En sélectionnant ces dessins à se faire tatouer entre sœur, l’équipe de rédaction du site et moi même avons eu un véritable coup de cœur pour un dessin. Si d’habitude on a beaucoup de mal à se mettre d’accord sur le motif à choisir, cette fois-ci ça n’a pas été le cas car le modèle numéro 22 présent sur la cinquième page à vraiment tapé dans l’œil de tout le monde. Ce tatouage complémentaire représente un dessin mandala (rosace) coupé en deux et tatoué sur le dessus du pied des deux sœurs. Nous avons choisi ce tattoo à la fois pour sa beauté mais aussi son côté originale. En effet le fait d’avoir coupé le dessin en deux donne un aspect unique au tattoo.

Maintenant que vous connaissez notre motif préféré, nous aimerions posé une question aux lectrices de notre site qui ont une sœur. Si vous deviez choisir un tattoo en commun à faire avec votre soeur, est-ce que comme nous vous opteriez pour le numéro 22 ou un autre dessin ? Dites le nous sans hésiter grâce à l’espace commentaire mis à votre disposition.

Top 35 des plus beaux tatouage à se faire entre sœurs - 20
#21
Top 35 des plus beaux tatouage à se faire entre sœurs - 21
#22
Top 35 des plus beaux tatouage à se faire entre sœurs - 22
#23
Trois soeurs avec le même tattoo sur le côté du pied
#24 Trois soeurs avec le même tattoo sur le côté du pied
Modèle tatouage papillon
#25 Modèle tatouage papillon

Articles tatouage Femme similaires

Continuer votre lecture avec de nouveau modéle de tatoo et des informations supplémentaires en découvrant nos autres articles sur la thématique tatouage Femme

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*