Petit tatouage femme : 55 modèles discrets à découvrir

Petit tatouage femme : 55 modèles discrets à découvrir

De jolies idées pour les femmes à la recherche d’un petit tattoo

On ne le répétera jamais assez se faire tatouer, n’est pas un geste anodin comme allez chez le coiffeur. Une fois tatoué impossible de revenir en arrière il est la pour le reste de notre vie. C’est pourquoi certaines personnes vont d’abord à juste titre se faire un petit tatouage. Commencer par un tattoo discret a de nombreux avantages que nous allons essayer de vous détailler dans ce dossier spécial. Même si le titre concerne les femmes il est également valable pour les hommes.

Avantages d’un petit tatouage

L’une des raisons qui peuvent vous pousser à choisir ce type de modèle est de connaitre sa résistance à la douleur sous l’aiguille du tatoueur. Imaginez votre désillusion et les dégâts potentiels si vous faites le choix d’un grand motif et que vous n’arrivez pas à supporter la douleur. Une autre raison de ce choix et la facilité à cacher ce modèle. Selon la taille choisie vous pourrez aisément le masquer à l’aide d’un vêtement ou d’un simple accessoire comme une montre ou un bracelet. En plus de ces cotés pratique vous pouvez faire le choix de vous lancer dans un tel projet juste pour votre la beauté et la finesse des motifs discrets. Pour citer un dernier point fort, est le cas ou vous choisissez un symbole simple et épurés dans ce cas une petite pièce aura de meilleur résultat qu’un grand modèle. Le format réduit se prêtera beaucoup plus pour tout ce qui est symbole et signe.

Les meilleurs endroits pour un tatouage discret

Il existe de nombreux endroits sur le corps ou vous pouvez vous faire tatouer de la sorte. Pour citer quelques emplacement pour un résultat efficace, il y a le poignet ou l’avant bras. La nuque qui est endroit très sensuel pour une femme. Plus original mais aussi plus douloureux juste derrière l’oreille. Un endroit pour le coup très discret car il sera facilement dissimulé avec vos cheveux. Pour finir, vous pouvez également faire le choix du pied, la hanche ou bien encore le long de l’un de votre doigt.

Les dessins discrets à la mode

Après avoir fait le choix de l’emplacement il ne vous reste plus qu’à choisir votre dessin. Pour vous donner quelques pistes nous allons vous lister quelques modèles de petit tatouage femme qui sont à la mode chez les tatoueurs. Dans ces modèles tendances, nous avons les plumes, les envolé d’oiseaux et de papillons, une phrase ou citation, une fleur, une croix ou bien encore  l’indémodable signe infini.

Attention, les idées cité ci-dessus sont donné qu’à titre d’exemple, le motif que vous choisirez doit être beau mais aussi et surtout avoir une signification pour vous. La signification d’un tattoo est très importante peut être même plus que l’aspect esthétique de celui-ci.

Petit tatouage femme : 55 modèles discrets à découvrir - 50
#51
Petit tatouage femme : 55 modèles discrets à découvrir - 51
#52
Petit tatouage femme : 55 modèles discrets à découvrir - 52
#53
Petit tatouage femme : 55 modèles discrets à découvrir - 53
#54
Petit tatouage femme : 55 modèles discrets à découvrir - 54
#55

Articles tatouage Femme similaires

Continuer votre lecture avec de nouveau modéle de tatoo et des informations supplémentaires en découvrant nos autres articles sur la thématique tatouage Femme

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*