Tatouage jarretière et porte jarretelles : 25 dessins très sexy

Tatouage jarretière et porte jarretelles : 25 dessins très sexy

Pourquoi ne pas oser un tatouage jarretière ou porte jarretelle ?

Vous l’avez sûrement remarqué nous avons repris les publications ces derniers jours après une longue absence sans nouvelles publications. Nos derniers articles se sont principalement concentré sur des modèles destiné aux femmes. Nous continuons ce jour sur notre lancé en vous proposant ce jour de découvrir des modèles de tatouage jarretière et porte jarretelles.

Un peu d’histoire

En réalisant des recherches sur ce vêtement, nous avons été surpris de découvrir qu’avant de devenir un dessous sexy et érotique il été initialement porté autant par les femmes que les hommes. Son apparition date du XIII siècle. Le role de cette accessoire est de maintenir et tendre les bas ou demi bas et placé au niveau du jarret. Les premières versions était simplement une bande élastique ou un ruban. Ce n’est qu’à partir du XVI éme siècle que cette accessoire est devenu plus érotique destiné exclusivement aux femmes.

Il existe également une tradition occidentale qui remonte au Moyen Age. Les mariées devaient porter sous leur robe au niveau de la cuisse un joli ruban décoratif le jour de leur mariage. Pendant le mariage, s’était au mari de venir retirer la jarretière de sa jeune épouse. La signification de cette tradition était considéré comme un symbole de défloration ou simplement de chance. Plus tard il était de tradition de mettre aux enchères la jarretière de la mariée. La personne terminant les enchères avait alors le droit de venir retirer la jarretière de la jeune marié directement avec ses dents.

Au fil du temps cette accessoire a laissé  peu à peu sa place aux porte-jarretelles. Plus pratique et symbole par excellence de l’érotisme.

Modèles de tatouage

Pour en revenir aux tatouage jarretière si il n’existe pas cent façons de se faire tatouer ce type de motifs mis à part au niveau de la cuisse, il est très facile de trouver de nombreuses manières de se le faire tatouer. Dans cette série vous pourrez voir des motifs colorée ou non, accompagné d’un noeud de ruban, de dentelle ou bien encore d’un pistolet. Pour vous donner des idées et de l’inspiration, nous avons compilé vingt cinq dessins différents que nous vous laissons visionner.

Tatouage jarretière et porte jarretelles : 25 dessins très sexy - 20
#21
Tatouage jarretière et porte jarretelles : 25 dessins très sexy - 21
#22
Tatouage jarretière et porte jarretelles : 25 dessins très sexy - 22
#23
Tatouage jarretière et porte jarretelles : 25 dessins très sexy - 23
#24
Tatouage jarretière et porte jarretelles : 25 dessins très sexy - 24
#25

Articles tatouage Femme similaires

Continuer votre lecture avec de nouveau modéle de tatoo et des informations supplémentaires en découvrant nos autres articles sur la thématique tatouage Femme

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*