Uncategorized

Top 5 des tatouages féminin

Vous désirez vous faire un tatouage sexy ou audacieux, mais vous ne savez quoi faire ! Il existe énormément de tatouages de pétasse que vous pouvez faire. En effet, les tatouages sont des motifs ou dessins représentés sur le corps, à l’endroit de son choix. Toutefois, chaque type de tatouage réalisé laisse paraître un message ou exprime une appartenance à une classe donnée. Sur ce, voici 5 tatouages de pétasse que vous pouvez faire.

Les tatouages sur le haut des fesses

Les tatouages sur le haut des fesses sont des tatouages intimes et inhabituels, souvent identifiés sur les nudes de pétases. En réalité, se faire tatouer à cet endroit est considéré comme audacieux et suscite beaucoup de débats. C’est le genre de tatouage qui vous attire la plupart du temps des commentaires désobligeant. Toutefois, si vous en avez vraiment envie et vous pensez être capable d’assumer, faites-vous plaisir. Vous n’avez donc qu’à choisir le motif ou dessin qui cadre avec vos ambitions. Une rose, un cœur, ou encore un mot, tout dépend de vos goûts. Par exemple, si vous optez pour le cœur, vous devez savoir que cela exprime l’amour et la passion. Vous exprimez alors très clairement vos émotions avec ce motif. Retenez qu’avec ce type de tatouage, il faut oser porter certains habits pour mettre en avant cet œuvre.

Les tatouages sur les cuisses

Le tatouage sur les cuisses est à lui aussi particulier et possède surtout une valeur purement sentimentale. De plus, il s’agit d’un modèle de tatouage que les femmes privilégient souvent. C’est un endroit sensuel qui vous épargne de certaines douleurs excessives. Ainsi, vous n’avez qu’à effectuer un choix judicieux pour le motif que vous voulez réaliser sur votre ou vos cuisses. Ce dernier peut alors occuper une seule cuisse de votre choix ou les deux. Dans le cas contraire, vous pouvez aussi placer votre dessin à l’intérieur de vos cuisses. À ce propos, vous devez être assez créative pour trouver le motif approprié. Cette option est beaucoup plus pratique, si vous êtes souvent en maillot de bain ou bikini ou si vous dansez comme une stripteaseuse par exemple. Notez que l’effet de mandala envoûtant et celui du bracelet, sont les plus sollicités pour cette partie du corps. Les petites fleurs, le duo soleil et lune et le cerisier sont également des modèles appréciés par les femmes pour un tatouage sur la cuisse.

Les tatouages sur les seins

Les tatouages sur les seins ou poitrine sont des moyens de séduction qui captivent l’attention du sexe opposé. En fait, aller jusqu’à vous faire tatouer sur vos seins est en principe vouloir les mettre en évidence ou en valeur. Toutefois, vous devez définir le style que vous souhaitez et qui répond à vos désirs. De cette façon, vous avez plusieurs opportunités entre un motif, une phrase, un animal ou autres. Néanmoins, pour obtenir un tatouage de pétasse par exemple, vous pouvez vous baser sur des couleurs beaucoup plus accentuées ou faire jouer votre sensualité. De plus, vous devez en fonction du design que vous avez choisi trouver l’emplacement idéal sur votre poitrine. Que ce soit entre vos seins, sur l’un d’entre eux ou carrément les deux vous devez faire preuve d’esthétique et de sensualité. Une fois encore, vous devez faire attention à votre habillement pour laisser paraître votre réalisation.

Les tatouages sur la hanche

Les tatouages sur la hanche sont de toute évidence très sexy et ultra-sensuels. Ainsi, il existe plusieurs dessins coquins que vous pouvez réaliser sur votre hanche. Vous avez donc la possibilité de vous faire tatouer un texte accrocheur, une rose épineuse, un cœur, un oiseau et plein d’autres motifs. De ce fait, vous n’avez qu’à innover en fonction de ce que vous désirez et qui vous semble idéale. N’oubliez cependant pas que ce genre de tatouage s’apprécie plus lors des journées en été ou lorsque vous faites un tour à la piscine. Vous avez ainsi la possibilité d’exhiber assez facilement votre tatouage afin de captiver l’attention autour de vous.

Les tatouages dans le dos

Les tatouages dans le dos sont assez fréquents et très accrocheurs lorsque vous arrivez à faire preuve d’inspiration. En effet, se faire dessiner un motif dans son dos est un acte à la fois sexy et très subtil. Cette option est particulièrement conseillée si vous avez l’habitude de fréquenter la plage ou la piscine. De même, vous pouvez facilement faire valoir votre tatouage avec des robes décolletées ou toute autre tenue qui laisse l’endroit tatouer à découvert. Ainsi, vous devez faire preuve de sensualité dans votre sélection de motifs afin de trouver celui qui risque de provoquer à l’effet que vous recherchez. De plus, vous devez trouver avec précision la partie de votre dos qui est appropriée à votre choix. Retenez que cet aspect est très important pour réussir à faire passer le message que vous souhaitez à votre audience.

Related Articles

Vérifiez également

Close
Close
Close